Méthode Chiapi

Si vous faites partie des fumeurs qui désirent arrêter de fumer facilement et rapidement, M. José Cantos vous propose la méthode Chiapi pour un sevrage tabagique sans recourir aux substances médicamenteuses, sans effets secondaires et sans contre-indication.
La méthode Chiapi, comment fonctionne-t-elle?
La méthode Chiapi consiste à piquer 2 points d'acupuncture situés sur la face latérale du nez. Cette action permet la sécrétion des endorphines au niveau des récepteurs de la nicotine dans le cerveau. Les endorphines vont saturer ces récepteurs et les déconnecter définitivement: le cerveau n'a plus besoin du tabac. C'est comme si l'on appuyait sur un interrupteur qui coupe le circuit de la dépendance tabagique. Le besoin étant supprimé, on ne ressent pas les effets du manque (énervement, impatience, anxiété, obsession, compensation par la nourriture). Une séance élimine le besoin dans 80% des cas. Une 2ème séance de consolidation est indispensable a environ 1 semaine d'intervalle. La quantité du tabac fumé et les années "d'ancienneté" n'influencent pas la réussite de la méthode. Il n'y a aucune contre-indication.
La méthode Chiapi s'adresse à tous le fumeurs qui souhaitent arrêter. José Cantos a été formé par Dr Yves Réquena, qui a largement contribué au développement de la méthode.
M. José Cantos est le thérapeute pour la méthode Chiapi
+41 (0)76 616 16 00